
05 décembre 2018 (ivoireagro.com) '' La première édition du Salon de l'Elevage au Burkina Faso (SABEL), s'est ténue du 27 au 01 décembre 2018 à Ouagadougou, capitale du Faso, sous le thème: ''Place des productions animales et halieutiques dans le développement des bases et de la compétitivité de l'économie nationale''. Ce Salon avait pour objectif de contribuer à la promotion de l'élevage et à la valorisation des produits animaux et halieutiques, à travers la création d'une plateforme de rencontres pour les acteurs du domaine et le public.
C'était l'occasion pour Wendkuni Bank International ( WBI) , sponsor officiel de ce SABEL, d'afficher sa volonté d'œuvrer en faveur du secteur agricole au Burkina Faso, en se positionnant comme un partenaire incontournable de ce dit secteur économique. '' Nous sommes au SABEL afin d'encourager les Eleveurs et surtout les inciter à œuvrer dans le sens de la professionnalisation '' souligna Mme Patricia KABRE, Chef Clientèle Institution à Wendkuni Bank International.
Mme Patricia KABRE, expliqua que la participation de WBI à ce SABEL comme sponsor officiel, s'inscrit dans la politique de cette banque, qui est d'accompagner les jeunes structures dans leur élan. '' Notre slogan est grandir avec vous'' expliqua t'elle, en rappelant que le SABEL qui est à sa première édition répond à ces critères. Notons que la vision des affaires de WBI est basée ainsi sur une politique de gagnant-gagnant avec ses partenaires.
Par ailleurs Mme Patricia KABRE, a félicité M. Prosper TOE, Président du Comité pour la mise en place de la Fédération Nationale des Producteurs de Bovins de Côte d'Ivoire pour l'initiative qu'il a entreprise en faisant connaître la WBI à ses partenaires lors de ce SABEL. '' Je loue l'initiative de M. TOE, d'inviter ses partenaires à notre stand, et sa volonté de collaborer avec WBI'' a fait savoir le Chef Clientèle Institution de WBI, en espérant vivement une prochaine édition du SABEL.
Source:
ivoireagro.com