
(ivoireagro.com) M. Doumbia Lacina, 1er Vice-président de l'Association Nationale des Organisations Professionnelles Agricoles de Côte d'Ivoire ( ANOPACI) et, président de la Fédération Ivoirienne des Sociétés Coopératives des Producteurs de Café Cacao (FISCPCC), a présenté ses vœux de bonne année 2022 aux acteurs du monde agricole et en particulier aux membres de l'ANOPACI et la FISCPCC, lors de la rencontre accordée le 31 décembre 2021 à IVOIREAGRO.COM.
'' Je souhaite une excellente année 2022 à tous les acteurs et partenaires du mode agricole en Côte d'Ivoire. Que le Tout-Puissant bénisse les activités de nos partenaires ainsi que les activités des différentes organisations professionnelles agricoles. '' : laissait entendre le Vice-président M. Doumbia Lacina.
C'était l'occasion pour le vice président, M. Doumbia Lacina de déplorer les attitudes de certains membres qui entravent la bonne marche et le développement des organisations professionnelles agricoles, telles que les mésententes et rivalités internes. Il a ainsi invité les membres des organisations professionnelles agricoles à cultiver l'amour, la cohésion et la pardon sans lesquels aucun progrès ne pourrait se réaliser. '' je supplie les membres des OPA à surpasser les intérêts personnels et à privilégier l'intérêt du groupe. Mon vœux ardent pour cette année 2022 est que nous, exploitants agricoles cultivons l'amour, le pardon et la paix dans nos OPA, seuls gages de notre succès.'' souligna t'il. Le vice président, M. Doumbia Lacina a par ailleurs invité les différentes Organisations Professionnelles Agricoles à adhérer à l'ANOPACI, dont l'objectif est d’assurer la défense des intérêts des producteurs et l’amélioration de leurs conditions de vie et revenus par une modernisation des exploitations agricoles. Celui-ci a conclu en remerciant IVOIREAGRO.COM pour ses actions en faveur du monde agricole. '' Je voudrais terminer mes propos en remerciant IVOIREAGRO.COM notre partenaire qui œuvre pour la promotion de nos activités depuis quelques années. Que le succès soit son partage durant cette année 2022.'': a t'il conclu.
Source:
ivoireagro.com